compteur de visite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2016

Le Bouquineur et les Réseaux sociaux

Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la curiosité de le vérifier, je rappelle que Le Bouquineur est sur les Réseaux sociaux :

Sur Tweeter (@LBouquineur) pour être informé de la parution d’un nouveau billet sur mon blog.

Sur Facebook (Le Bouquineur) là aussi pour être informé des nouvelles parutions sur mon blog mais avec des suppléments quotidiens : citations extraites de mes dernières lectures, articles de journaux ou mises en avant d’évènements liés à la littérature et aux livres en général.

N’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit !

 

160313 Tweeter.jpg

160313 Facebook.jpg

 

Commentaires

Je vais voir sur facebook (pour twitter j'ai même oublié le mot de passe )

Écrit par : keisha | 06/03/2016

Sur Facebook j'accepte les invitations que nous recevons Il me semble que tu en fais partir, non? et sur Twitter, je suis qui nous suit (je me comprends ;-))

Écrit par : Sibylline | 07/03/2016

Le problème c’est qu’il s’agit d’une « page » Facebook (au nom de Le Bouquineur) et non d’un « compte » Facebook. Avec une « page » je ne peux pas demander à être ami avec X ou Y. Ca ne marche que dans l’autre sens, X ou Y doivent s’y abonner… « Page » et « compte » n’ont pas les mêmes fonctionnalités. Ceci doit je ne suis pas un balèze en Facebook…

Écrit par : Le Bouquineur | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.